Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Les essentiels de voyage TUTT | Adaptateur de voyage universel, plus de 180 pays, Kit international 4 USB + Type-C US UK EU Australie

par TUTT
Économisez $34.00 Économisez $34.00
Prix d'origine $69.99
Prix d'origine $69.99 - Prix d'origine $69.99
Prix d'origine $69.99
Prix actuel $35.99
$35.99 - $35.99
Prix actuel $35.99
Couleur: Rouge

Product Description

Ce qui est inclu:

  • Adaptateur de voyage universel
  • Manuel de l'Utilisateur

REMARQUE : il ne s'agit PAS d'un convertisseur de tension.

Adaptateur de voyage multifonctionnel TUTT, correspondant aux prises de conversion de plus de 180 pays dans le monde, dont les États-Unis, l'Europe, l'Australie, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Australie, etc.


Compatibilité tout-en-un : votre solution compacte et légère pour alimenter jusqu'à 6 appareils à la fois lors de vos déplacements à travers le monde. Cet adaptateur dispose d'un port USB Type-C qui prend en charge une charge rapide avec une sortie maximale de 3,0 A, ainsi que de 4 ports USB Type-A. Vous pouvez vous attendre à une alimentation rapide et efficace avec une puissance maximale de 880 W à 110 V et 1 840 W à 230 V. Gardez tous vos appareils chargés et prêts à partir, peu importe où vos voyages vous mènent grâce à cet accessoire de voyage essentiel.


Chargement rapide pour plusieurs appareils : l'adaptateur de voyage international TUTT prend en charge une tension d'entrée de 100 à 240 V. Le courant de charge maximum du fusible est de 8A. Lorsqu'il est utilisé dans un pays avec une tension de 110V, il peut correspondre à un appareil électrique d'une puissance maximale de 110V*8A=880W. Lorsqu'il est utilisé dans un pays avec une tension de 240V, il peut correspondre à un appareil électrique d'une puissance maximale de 240V*8A=1920W. D'autres produits électriques de haute puissance doivent être utilisés avec des transformateurs.


【Protections de sécurité multiples】 : l'adaptateur de voyage universel TUTT dispose d'un fusible de surcharge de 8 A, le fusible se coupe automatiquement lorsque la tension est surchargée, retirez le petit couvercle, vous pouvez accéder au fusible de remplacement et la prise peut être utilisée normalement après le remplacement. le fusible. Volets de sécurité intégrés, voyant d'alimentation LED, puce IC intelligente intégrée, offrant de multiples protections de sécurité.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT Travel Essentials | Universal Travel Adapter 180+ Countries Adaptateur International Kit 4 USB+Type-C US UK EU Australia

by TUTT
Save $34.00 Save $34.00
Original price $69.99
Original price $69.99 - Original price $69.99
Original price $69.99
Current price $35.99
$35.99 - $35.99
Current price $35.99
Color: Red

Product Description

What's included:

  • Universal Travel Adapter
  • User Manual

NOTE: This is NOT Voltage Converter.

TUTT Multifunctional travel adapter, corresponding to the conversion plugs of more than 180 countries in the world, including the United States, Europe, Australia, United Kingdom, Germany, France, Italy, Australia, etc.

 

【ALL-IN-ONE COMPATIBILITY】- Your compact and lightweight solution for powering up to 6 devices at once while traveling the world. This adapter features a Type-C USB port that supports fast charging with a maximum output of 3.0A, as well as 4 Type-A USB ports. You can expect high-speed and efficient power supply with a maximum output of 880W at 110V and 1840W at 230V. Keep all your devices charged and ready to go no matter where your travels take you with this essential travel accessory.

 

【Fast Charging For Multiple Devices】: TUTT International Travel Adapter Supports 100-240V input voltage. The maximum load current of the fuse is 8A. When used in a country with a voltage of 110V, it can correspond to an electrical appliance with a maximum power of 110V*8A=880W. When used in a country with a voltage of 240V, it can correspond to an electrical appliance with a maximum power of 240V*8A=1920W. Other high-power electrical products need to be used with transformers.

 

【Multiple Safety Protections】: The TUTT universal travel adapter has an 8A overload fuse, the fuse will automatically cut off when the voltage is overloaded, remove the small cover, you can access the replacement fuse, and the plug can be used normally after replacing the fuse. Built-in safety shutters, LED power indicator light, built-in smart IC chip, providing multiple security protections.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare