Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Tapis de chargement magnétique sans fil 15W 2 en 1 avec prise de chargeur rapide TYPE-C + USB 30W | Compatible avec les iPhone 14/14Pro/13/13 Pro/12/12 Mini/12 Pro Max/SE 2/11 Series, AirPods Pro | Chargeur magnétique sans fil

par TUTT
Économisez $14.00 Économisez $14.00
Prix d'origine $49.99
Prix d'origine $49.99 - Prix d'origine $49.99
Prix d'origine $49.99
Prix actuel $35.99
$35.99 - $35.99
Prix actuel $35.99

Product Description

Couleur : chargeur magnétique blanc + chargeur mural noir.

Caractéristiques:

  • Le forfait TUTT comprend DEUX pièces : 1 un chargeur magnétique portable de 15 W, un support de téléphone magnétique sans fil 2 en 1 et 1 un chargeur rapide de 30 W TYPE-C QC 3.0 + un chargeur mural rapide avec port USB.
  • Chargement sans fil rapide TUTT de 15 W : ce chargeur de téléphone sans fil fournit une charge rapide de 15 W à votre téléphone tout en y restant fermement attaché afin que vous puissiez répondre aux appels, regarder des vidéos, jouer à des jeux et bien plus encore. Il est idéal pour une utilisation à la maison, au bureau, dans la voiture, en déplacement et partout ailleurs.
  • Le chargeur magnétique sans fil TUTT et le chargeur mural USB + TYPE C QC 3.0 sont tout ce dont vous avez besoin | Le chargeur magnétique sans fil utilise des aimants qui maintiennent votre téléphone aligné et parfaitement en place pour une expérience de chargement fluide. Plus besoin de tâtonner, placez simplement votre téléphone sur le chargeur et le tour est joué.
  • Charge fiable, sûre et rapide : certifié CE FCC. Le chargeur sans fil rapide est conçu avec un câble USB-C intégré de 3 pieds/0,9 m pour offrir une charge sûre et stable. Un chargeur rapide 30 W TYPE-C QC 3.0 + port USB est également inclus.
  • Le chargeur magnétique TUTT est intelligent et sûr : notre chargeur magnétique est compatible avec les séries iPhone 14/14Pro/13/13 Pro/12/12 Mini/12 Pro Max/SE 2/11, AirPods Pro. Il dispose de fonctions de protection intégrées contre les surtensions, les surchauffes, les surintensités, les courts-circuits et bien plus encore, afin que vous puissiez charger votre téléphone portable en toute sécurité tous les jours.
  • Large compatibilité : le chargeur sans fil TUTT est adapté pour une utilisation avec une large gamme de smartphones prenant en charge le chargement sans fil Qi. Il est compatible avec l'iPhone 14 Pro Max, l'iPhone 14 Pro, l'iPhone 14, l'iPhone 14 Plus, l'iPhone 13 Pro Max, l'iPhone 13 mini, l'iPhone 12 Pro et il est également compatible avec le Galaxy S21 S20 S22.

Numéro de pièce : CHA9-T98

CUP : 628942561771

EAN: 0628942561771

Modèle : CH90-TUTT

État de l'article : Nouveau

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT 15W Magnetic Wireless Charging Pad 2 In 1 With 30W TYPE-C+USB Fast Charger Plug | Compatible with iPhone 14/14Pro/13/13 Pro/12/12 Mini/12 Pro Max/SE 2/11 Series, AirPods Pro | Chargeur magnétique sans fil

by TUTT
Save $14.00 Save $14.00
Original price $49.99
Original price $49.99 - Original price $49.99
Original price $49.99
Current price $35.99
$35.99 - $35.99
Current price $35.99

Product Description

Color: White Magnetic Charger + Black Wall Charger

Features:

  • TUTT Package Includes TWO Pieces: 1- Portable 15W Magnet Charging Pad 2 In 1 Magnetic Wireless Phone Stand Charger AND 1- 30W Quick Charger TYPE-C QC 3.0 + USB Port Fast Wall Charger
  • TUTT Fast 15W Wireless Charging: This wireless phone charger provides 15W fast charging for your phone while staying firmly attached to it so you can answer calls, watch videos, play games, and more. It's ideal for use at home, office, in cars, on the go, and anywhere else.
  • TUTT Magnetic Wireless Charger and USB + TYPE C QC 3.0 Wall Charger is All You Need | The magnetic wireless charging pad uses magnets that keep your phone aligned and perfectly in place for a seamless charging experience. No more fumbling around, just place your phone on the charging pad and you’re done
  • Reliable, safe and Fast Charging: CE FCC Certified. The fast wireless charger is designed with a built-in 3ft/ 0.9 m USB-C cable to deliver safe and stable charging. Also a 30W Quick Charger TYPE-C QC 3.0 + USB Port Fast Wall Charger is included.
  • TUTT Magnetic Charger is Intelligent And Safe : Our magnetic charging pad compatible with iPhone 14/14Pro/13/13 Pro/12/12 Mini/12 Pro Max/SE 2/11 Series, AirPods Pro. It has built-in protection features for over-voltage, over-heating, over current, short-circuit, and more so you can charge your cellphone safely every day
  • Wide Compatibility: TUTT cordless charging pad is suitable for use with a wide range of smartphones that support Qi wireless charging. It’s compatible with iPhone 14 Pro Max, iPhone 14 Pro, iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone 12 Pro also it’s compatible with Galaxy S21 S20 S22,

PartNumber: CHA9-T98

UPC: 628942561771

EAN: 0628942561771

Model: CH90-TUTT

Item Condition: New

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare