Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Station de chargeur pliable magnétique sans fil 3 en 1 compatible avec iPhone 14/13/12/11 AirPods 3/2/Pro2/iWatch/8/7/6/5/4/3/2/SE, Galaxy S22/S21/S20/ S10 /S9 /S8 /Plus/S7), etc. Adaptateur 30 W inclus | support de station de recharge sans fil

par TUTT
Économisez $10.00 Économisez $10.00
Prix d'origine $59.99
Prix d'origine $59.99 - Prix d'origine $59.99
Prix d'origine $59.99
Prix actuel $49.99
$49.99 - $49.99
Prix actuel $49.99

Product Description

La couleur noire

Caractéristiques:

  • 【 Le forfait comprend 】 : Station de charge sans fil 3 en 1 + chargeur rapide 30 W QC 3.0 TYPE-C + adaptateur de charge rapide pour port USB + câble type-C vers USB-A mâle de 3 pieds.
  • Chargement sans fil 3 en 1 : chargement sans fil personnalisé Qi pour téléphone portable, multifonction, portable, pliable, charge rapide, chargeur sans fil 3 en 1 15 W – La station de chargement sans fil 3 en 1 peut charger votre téléphone portable/écouteurs/montre en même temps, multifonction. La conception vous offre un support de chargement bien rangé. Prise en charge de la recharge hybride entre les appareils IOS et Android.
  • Chargeur rapide 30 W TYPE-C QC 3.0 + adaptateur de port USB : lorsque vous chargez plusieurs appareils en même temps, vous DEVEZ utiliser un adaptateur de 18 W ou plus. Un chargeur mural rapide USB 30 W TYPE-C QC 3.0 + et un câble sont inclus pour que vous ayez tout ce dont vous avez besoin.
  • Design polyvalent, chargement vertical et horizontal : la double bobine de charge vous permet de charger en mode portrait et paysage, vous offrant un angle de vision confortable pour regarder des vidéos, Face Time, envoyer des messages et déverrouiller votre téléphone avec Face ID pendant le chargement. De plus, le silicone souple permet un pliage à 180° en douceur, le chargeur sans fil devient un support de téléphone en quelques secondes. La carte de chargement est recouverte de dispositifs d'attraction magnétique, même si elle est secouée, elle ne glissera pas.
  • 【Certifié Qi et multi-protection sûre】 : certificats CE FCC RoHS. Chargeur sans fil .TUTT avec technologie de protection intelligente, protection contre les surtensions, prévention des courts-circuits, protection contre les surintensités et plus encore. Ce chargeur pliable adopte une feuille d'isolation magnétique professionnelle, sans rayonnement, et peut être utilisé par les personnes âgées et les enfants pour protéger votre sécurité et celle de votre famille.
  • Compatible avec les coques : le chargeur sans fil prend en charge le chargement sans fil avec une épaisseur de boîtier inférieure à 0,3 pouce. Le boîtier métallique, les attaches magnétiques, les pièces de monnaie ou les cartes de crédit à l'arrière du téléphone doivent d'abord être retirés avant de charger. Remarque : le métal, les attaches magnétiques ou les cartes de crédit influenceront le processus de chargement sans fil.

Numéro de pièce : ASH9-S11

CUP : 628942561764

EAN: 0628942561764

Modèle : Kit de chargement de voyage TUTT

État de l'article : Nouveau

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT 3 in 1 Wireless Magnetic Foldable Charger Station Compatible with iPhone 14/13/12/11 AirPods 3/2/Pro2/iWatch/8/7/6/5/4/3/2/SE, Galaxy S22/S21/S20/S10 /S9 /S8 /Plus/S7) etc. 30W Adapter Included | support de station de recharge sans fil

by TUTT
Save $10.00 Save $10.00
Original price $59.99
Original price $59.99 - Original price $59.99
Original price $59.99
Current price $49.99
$49.99 - $49.99
Current price $49.99

Product Description

Color: Black

Features:

  • 【 Package Includes 】: 3 in 1 Wireless Charging Station + 30W QC 3.0 Quick Charger TYPE-C+USB Port Fast Charging Adapter + Type-C to USB-A Male Cable 3 Ft
  • 【 3 in 1 Wireless Charging 】 Custom Qi Mobile Phone Wireless Charging Smart Multi Function Portable Foldable Fast Charge 3 in 1 15W Wireless Charger - 3 in 1 wireless charging station can charge your Mobile phone/ Earbuds /Watch at the same time, Multi-function design provides you a tidy charging stand. Support for hybrid charging between IOS and Android Devices.
  • 【30W Quick Charger TYPE-C QC 3.0 +USB Port Adapter】: When charging multiple devices at the same time, you MUST use an 18W or above adapter. A 30W TYPE-C QC 3.0 + USB Fast Wall Charger and Cable are Included So You have all you need.
  • 【Versatile Design, Vertical and Horizontal Charging】: Dual charging coil allows you to charge in portrait and landscape mode, providing you with a comfortable viewing angle to watch videos, Face Time, send messages and unlock your phone with Face ID while charging. Also The soft silicone makes the 180°folding smoothly, wireless charging pad becomes a phone holder in seconds. The charging board is covered with magnetic attraction devices, even if shakes it will not slip off.
  • 【Qi-Certified & Safe Multi-Protection】: CE FCC RoHS Certificates. .TUTT wireless charger with intelligent protect technology, over-voltage protection, short-circuit prevention, over-current protection and more. This folding charger adopts professional magnetic isolation sheet, no radiation, and can be used by the elderly and children to protect the safety of you and your family.
  • 【Case Friendly】: Wireless charging pad supports wireless charging with case thickness lower than 0.3 inch. Metal case, magnetic attachments, coins or credit cards in the back of phone need to be removed first before charging. Note: metal, magnetic attachments or credit cards will influence wireless charging process.

PartNumber: ASH9-S11

UPC: 628942561764

EAN: 0628942561764

Model: TUTT-Travel Charging Kit

Item Condition: New

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare