Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Product Description

La couleur noire

Caractéristiques:

  • 【 Appel clair avec TUTT 】 -- Microphones intégrés dans chaque écouteur, les écouteurs Bluetooth sans fil produisent instantanément un signal opposé pour réduire le bruit de fond, aident à isoler la parole et suppriment le son le plus perturbateur, vous permettent de prendre des appels en toute confiance même dans un environnement bruyant.
  • 【Connexion Bluetooth 5.1 incassable】 -- Grâce à la dernière technologie Bluetooth 5.1 et à la transmission à double canal, ces écouteurs offrent une connexion incassable qui permet un transfert audio ultra-rapide et ultra-stable dans une portée sans obstacle de 15 mètres. Cette technologie offre une expérience transparente et immersive pour les jeux, ainsi que pour écouter de la musique ou prendre des appels.
  • 【Effets d'éclairage sympas】 - Les écouteurs Bluetooth TUTT sont conçus avec des effets d'éclairage sympas sur les écouteurs, créant une atmosphère de jeu passionnante et une expérience immersive d'écoute de musique. Vous pouvez également appuyer trois fois rapidement sur l'écouteur droit pour basculer entre le mode jeu et le mode musique, permettant ainsi des préférences personnalisées et des performances audio optimisées.
  • 【 Prise en charge du chargement rapide sans fil 】 -- Ces écouteurs Bluetooth TUTT sont livrés avec un câble de type C qui permet un chargement filaire rapide, ainsi que l'option de chargement sans fil pratique en posant simplement l'étui sur un chargeur sans fil (non inclus). La technologie Type-C Quick Charge permet 1 heure de lecture après seulement 5 minutes de charge rapide.
  • Confortable à porter : ces écouteurs sont conçus pour un confort maximum, légers et portables, garantissant que vous ne ressentirez aucune gêne même après les avoir portés pendant une longue période.

CUP : 628942527906

EAN: 0628942527906

Modèle : MD168 Pro-ASH

Reliure : Électronique

État de l'article : Nouveau

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT MD168 TWS Gaming Headset 5.1 65ms Low Latency Wireless Earphone Bass Sports Headphones Gamer Earbuds

by TUTT
Save $20.00 Save $20.00
Original price $59.99
Original price $59.99 - Original price $59.99
Original price $59.99
Current price $39.99
$39.99 - $39.99
Current price $39.99

Product Description

Color: Black

Features:

  • 【 Clear Call with TUTT 】 -- Built-in microphones in each earbud, wireless Bluetooth earbuds instantly produce an opposite signal to reduce background noise, help isolate speaking and suppress the most disruptive sound, let you take calls confidently even in a loud environment.
  • 【 Unbreakable Bluetooth 5.1 Connection 】 -- With the latest Bluetooth 5.1 technology and dual-channel transmission, these earbuds provide an unbreakable connection that allows for lightning-fast and ultra-stable audio transfer within a 15 meter barrier-free range. This technology provides a seamless, immersive experience for gaming, as well as listening to music or taking calls.
  • 【 Cool Lighting Effects 】 -- The TUTT Bluetooth earbuds are designed with cool lighting effects on the earbuds, creating an exciting gaming atmosphere and the immersive experience of music listening. Also you can tap the right earbud three times quickly to switch between game mode or music mode, allowing for personalized preferences and optimized audio performance.
  • 【 Support Quick Wireless Charging 】 -- These TUTT Bluetooth earbuds come with a Type-C cable that allows for quick wired charging, as well as the option for convenient wireless charging by simply laying the case on a wireless charger (not included). The Type-C Quick Charge technology enables 1 hour of playtime after just 5 minutes of quick charge.
  • 【 Comfortable to Wear 】 -- These earbuds are designed for maximum comfort, lightweight and portable design ensuring that you won’t experience any discomfort even after wearing them for a long time.

UPC: 628942527906

EAN: 0628942527906

Model: MD168 Pro-ASH

Binding: Electronics

Item Condition: New

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare