Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

TUTT AMOLED écran titane alliage hommes mode Sport montre intelligente extérieure IP67 avec haut parleur BT appel AI voix | Tracker d'activité physique | Surveillance du sommeil et du stress SmartWatch SOS

par TUTT
Économisez $74.00 Économisez $74.00
Prix d'origine $149.99
Prix d'origine $149.99 - Prix d'origine $149.99
Prix d'origine $149.99
Prix actuel $75.99
$75.99 - $75.99
Prix actuel $75.99
Couleur: Bleu

Product Description

Ce qui est inclu:

  • Montre
  • Manuel
  • Cable USB

Construite pour durer : fabriquée avec un boîtier en alliage de titane et en acier inoxydable (ABS + PC), et dotée d'un bracelet en silicone bicolore, la montre est conçue pour la durabilité et le confort ⌚️ Cette montre intelligente haut de gamme offre également un haut-parleur de charge et 128 Mo de mémoire.


Des visuels époustouflants : profitez d’images cristallines sur l’écran AMOLED de 1,43 pouces avec une résolution de 466X466. L’affichage vif garantit que chaque détail est présenté avec la plus grande clarté. ⌚️Cadrans personnalisables : choisissez parmi une grande variété de cadrans personnalisés en fonction de votre style et de votre humeur ⌚️ Assistant vocal IA : découvrez la commodité de l'assistance vocale IA avec numérotation vocale et fonction de secours SOS.


Assistant vocal AI : découvrez la commodité de l'assistance vocale AI avec la numérotation vocale et une fonction de secours SOS. Accédez à une calculatrice, à un entraînement respiratoire et à une fonction d'écran de verrouillage avec simplement votre voix. ⌚️ Capturez facilement des photos en secouant votre poignet.


Surveillance de la santé : suivez votre bien-être grâce à la détection continue de la fréquence cardiaque 24 heures sur 24 et à la véritable détection de l'oxygène dans le sang. Bénéficiez d'une analyse précise du sommeil qui vous aide à améliorer la qualité du sommeil ⌚️ Accédez à une calculatrice, à un entraînement respiratoire et à une fonction d'écran de verrouillage avec simplement votre voix. ⌚️ Capturez facilement des photos en secouant votre poignet.


Suivi complet de la condition physique : obtenez des informations détaillées sur votre parcours de remise en forme grâce à des fonctionnalités telles que le comptage des pas, le suivi des calories, la mesure de la distance et l'exercice GPS. Que vous soyez amateur de cyclisme, de course à pied, de football, de basket-ball ou de yoga, les modes sportifs sont là pour vous.⌚️Accédez aux mises à jour météo, à vos données sportives et définissez des objectifs d'exercice personnalisés.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT AMOLED Screen Titanium Alloy Men Fashion Sport Smart Watch Outdoor IP67 with Speaker BT Call AI Voice | Activity Fitness Tracker | Sleep, Stress Monitoring SmartWatch SOS

by TUTT
Save $74.00 Save $74.00
Original price $149.99
Original price $149.99 - Original price $149.99
Original price $149.99
Current price $75.99
$75.99 - $75.99
Current price $75.99
Color: Blue

Product Description

What's included:

  • Watch
  • Manual
  • USB Cable

Built to Last: Crafted with a titanium alloy and stainless steel (ABS+PC) housing, and featuring a dual-color silicone strap, the watch is designed for durability and comfort ⌚️ Also this premium smartwatch offers load Speaker and 128 Mb Memory

 

Stunning Visuals: Enjoy crystal-clear visuals on the 1.43-inch AMOLED screen with a resolution of 466X466. The vivid display ensures every detail is presented with utmost clarity. ⌚️Customizable Dials: Choose from a wide variety of custom dials to match your style and mood ⌚️ AI Voice Assistant: Experience the convenience of AI voice assistance with voice dialing and an SOS rescue function.

 

AI Voice Assistant: Experience the convenience of AI voice assistance with voice dialing and an SOS rescue function. Access a calculator, breathing training, and lock screen function with just your voice. ⌚️ Easily capture photos by shaking your wrist.

 

Health Monitoring: Keep track of your well-being with 24-hour continuous heart rate detection, and true blood oxygen detection. Benefit from accurate sleep analysis that helps you improve sleep quality ⌚️ Access a calculator, breathing training, and lock screen function with just your voice. ⌚️ Easily capture photos by shaking your wrist.

 

Comprehensive Fitness Tracking: Get detailed insights into your fitness journey with features such as step counting, calorie tracking, distance measurement, and GPS Exercise. Whether you're into cycling, running, football, basketball, or yoga, sports modes have got you covered.⌚️Access weather updates, your sports data, and set personalized exercise goals.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare