Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Casque stéréo unique sans fil professionnel avec microphone | Casque mains libres antibruit avec Microphone, pour camionneur, voyage d'affaires, conduite

par TUTT
Économisez $16.00 Économisez $16.00
Prix d'origine $95.99
Prix d'origine $95.99 - Prix d'origine $95.99
Prix d'origine $95.99
Prix actuel $79.99
$79.99 - $79.99
Prix actuel $79.99

Product Description

La couleur noire

Caractéristiques:

  • 【Fonction de réduction automatique du bruit】 L'écouteur dispose d'une fonction intégrée de réduction du bruit des appels environnementaux ENC, qui réduit automatiquement le bruit ambiant et vous apporte une toute nouvelle expérience d'appel haute définition. Équipé d'une optimisation du volume et d'un système de suppression du bruit à double microphone pour garantir une qualité d'appel claire.
  • 【Affichage numérique LED intelligent】 Ce casque est équipé d'un affichage numérique LED intelligent, qui vérifie facilement et rapidement le niveau de la batterie du compartiment de chargement. Grâce à l’utilisation d’un bac de chargement de grande capacité, le casque peut être utilisé jusqu’à 40 heures. Le casque utilise un port de chargement de type C, plus pratique à charger, et il peut être complètement chargé en seulement 1,5 heure.
  • 【Mains libres pour appeler】 Le casque Bluetooth est conçu avec une oreille suspendue légère, confortable et durable. Prend en charge le réveil vocal Siri, vous pouvez appeler sans tenir le téléphone. Utilisez les boutons multifonctions pour éviter les contacts accidentels. Le casque peut être facilement contrôlé sur le casque, ce qui est très pratique pour les personnes qui conduisent souvent.
  • 【Large compatibilité】 Le casque a une forte compatibilité et est flexible pour divers scénarios. Il peut rapidement s'associer à n'importe quel téléphone mobile IOS et Android, tablette, ordinateur portable, lecteur MP3, PC et autres appareils dans un rayon de 10 mètres. Il convient aux oreilles gauche et droite. Le contour d'oreille peut pivoter librement à 180 ° et le microphone en porte-à-faux s'étend à 270 °. Vous pouvez librement choisir l'angle qui vous convient le mieux.

CUP : 628942527890

EAN: 0628942527890

Modèle : YYK-520 Pro

Reliure : Électronique

État de l'article : Nouveau

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT Professional Wireless Single Stereo Headset with Microphone | Handsfree Noise Cancelling Single Headset with Microphone for Trucker Business Travel Driving

by TUTT
Save $16.00 Save $16.00
Original price $95.99
Original price $95.99 - Original price $95.99
Original price $95.99
Current price $79.99
$79.99 - $79.99
Current price $79.99

Product Description

Color: Black

Features:

  • 【Automatic noise reduction function】 The earphone has a built-in ENC environmental call noise reduction function, which automatically reduces environmental noise and brings you a brand-new high-definition call experience. Equipped with volume optimization and dual microphone noise cancellation system to ensure clear call quality.
  • 【Smart LED Digital Display】This headset is equipped with a smart LED digital display, which conveniently and quickly checks the battery level of the charging compartment. With the use of a large-capacity charging bin, the headset can be used for up to 40 hours. The headset uses a type-c charging port, which is more convenient to charge, and it can be fully charged in only 1.5 hours.
  • 【Hands-free for Calling】The bluetooth headset is designed with a lightweight hanging ear, which is comfortable and durable. Support voice wake-up Siri, you can call without holding the phone. Use multi-function buttons to avoid accidental touches. The headset can be easily controlled on the headset, which is very convenient for people who often drive.
  • 【Wide compatibility】The headset has strong compatibility and is flexible for various scenarios. It can quickly pair with any IOS and Android mobile phone, tablet, laptop, MP3 player, PC and other devices within 10 meters. It is suitable for left and right ears. The ear hook can rotate 180 ° freely, and the cantilever microphone expands 270 °. You can freely choose the most suitable angle for yourself.

UPC: 628942527890

EAN: 0628942527890

Model: YYK-520 Pro

Binding: Electronics

Item Condition: New

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare