Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Drone FIMI X8SE 2022 V2 avec caméra pour adultes, quadrirotor RC pliable GPS 4K, temps de vol de 35 minutes, transmission vidéo de 10 km, suivez-moi, cardan 3 axes (2 batteries + mégaphone)

par TUTT
Économisez $351.00 Économisez $351.00
Prix d'origine $1,150.99
Prix d'origine $1,150.99 - Prix d'origine $1,150.99
Prix d'origine $1,150.99
Prix actuel $799.99
$799.99 - $799.99
Prix actuel $799.99

Product Description

  • Inscription à Transports Canada et licence de pilote requises
  • Politique de retour pour les drones : non emballés, non utilisés dans les 3 jours suivant la livraison.


  • Capteur CMOS 1/2" 48MP : Le capteur CMOS 1/2" 48MP amélioré, apportant une grande taille de pixel de 1,6 um basée sur la technologie de pixel "Quad Bayer", peut réduire efficacement le bruit pendant le tournage aérien nocturne. Le contrôle d'exposition natif intégré avec technologie de traitement du signal garantit une plage dynamique 4 fois supérieure à celle des capteurs CMOS traditionnels.
  • Mégaphone : Une fois monté sur le drone, l’appareil peut transmettre à distance des voix ou des sons. Il peut également stocker plusieurs fichiers audio, prendre en charge la conversion texte-audio, la lecture en boucle automatique et crier en temps réel. Avec une portée de transmission maximale de 100 mètres, les tâches telles que la recherche et le sauvetage sont plus rapides et plus faciles que jamais. *La portée dépend des circonstances. Dans les environnements complexes et bruyants, la meilleure portée se situe à moins de 50 mètres. La distance de contrôle maximale du mégaphone peut aller jusqu'à 10 km.
  • Une grande ouverture F1.6 : La plus grande ouverture du FIMI X8SE 2022 V2 permet à plus de lumière de passer, réduisant efficacement le bruit. Avec une plus grande sensibilité à la lumière, il capture avec précision plus de couleurs et de détails lors de vidéographies en basse lumière.
  • Système de transmission RokLink 10 km : le système de transmission d'images numériques haute définition RokLink de 3e génération amélioré avec technologie d'encodage de flux adaptatif offre une distance de transmission supérieure allant jusqu'à 10 km et un délai de transmission aussi faible que 130 ms, vous aidant à explorer et à capturer la beauté de plus grandes distances. .
  • Cardan mécanique à 3 axes : la 3ème génération de l'algorithme de stabilisation LOS, un capteur avec un contrôle de haute précision et une précision de 0,005°, et un système d'asservissement en boucle entièrement fermée contribuent tous à éliminer parfaitement les tremblements en temps réel, vous permettant de profiter douceur soyeuse dans vos blockbusters
  • Prise de vue de scènes super nocturnes : Basé sur la technologie de réduction du bruit de fusion multi-images et la grande ouverture du capteur 1/2", le FIMI X8SE 2022 V2 garantit que la caméra capturera la nuit les détails dont vous avez besoin pour créer votre superproduction.
  • ID à distance : grâce à l'intégration de l'identification à distance, le FIMI X8SE 2022 V2 offre des expériences de vol sûres et légales dans le monde entier, répondant aux exigences de vol de la FAA et de l'EASA.
  • Résistant à la pluie et à la neige : conçus pour résister à la pluie et à la neige, vos vols ne seront plus affectés par la météo. Même si vous rencontrez de la pluie ou de la neige, vous pouvez toujours voler en toute sécurité et ramener le drone chez vous sans souci.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

FIMI X8SE 2022 V2 Drone Camera Professional GPS 4K Foldable RC Quadcopter, 35-min Flight Time, 10km Video Transmission, Follow me, 3-Axis Gimbal (2 Batteries+Megaphone) 128GB TUTT

by TUTT
Save $351.00 Save $351.00
Original price $1,150.99
Original price $1,150.99 - Original price $1,150.99
Original price $1,150.99
Current price $799.99
$799.99 - $799.99
Current price $799.99

Product Description

  • Transport Canada Registration and Pilot License Required 
  • Return Policy for Drones: Unboxed, Unused


  • 1/2” 48MP CMOS Sensor: The upgraded 1/2” 48MP CMOS sensor, bringing a large 1.6um pixel size based on the "Quad Bayer" pixel technology, can effectively reduce noise during nighttime aerial filming. Built-in native exposure control with signal processing technology ensures a 4X higher dynamic range than that of traditional CMOS sensors.
  • Megaphone: Once mounted onto the drone, the device can remotely transmit voices or sounds. It can also store multiple audio files, support text-to-audio, and automatic loop playback, and shout in real-time. With a max transmission range of 100 meters, tasks such as search and rescue are quicker and easier than ever before. *The range depends on the circumstances. In complex environments with noise, the best range is within 50 meters. The maximum control distance of the megaphone is up to 10 km.
  • A Large F1.6 Aperture: The larger aperture of the FIMI X8SE 2022 V2 allows for more light to come through, effectively reducing noise. With greater light sensitivity, it accurately captures more colors and details during low-light videography.
  • RokLink 10km Transmission System: The upgraded 3rd generation RokLink high-definition digital image transmission system with adaptive stream-encoding technology provides a superior transmission distance of up to 10km and transmission delay as low as 130ms, helping you explore and capture the beauty of greater distances.
  • 3-Axis Mechanical Gimbal: The 3rd generation of the LOS stabilization algorithm, a sensor with high precision control and an accuracy of 0.005°, and a fully closed loop servo system all contribute to perfectly eliminating jitters in real-time, allowing you to enjoy silky smoothness in your blockbusters
  • Super Night Scene Shooting: Based on multi-frame fusion noise reduction technology and the large aperture of the 1/2” sensor, the FIMI X8SE 2022 V2 ensures that the camera will capture at night the details you need to create your blockbuster.
  • Remote ID: Thanks to integration of Remote ID, the FIMI X8SE 2022 V2 provides safe and legal flight experiences around the globe, meeting both FAA and EASA flight requirements.
  • Rainproof and Snowproof: Designed to be rainproof and snowproof, your flights will no longer be affected by the weather. Even if you encounter rain or snow, you can still fly safely and have the drone return home without worry.

 

**Drone Specifications:** - **Body Size (Folded):** 204×106×72.6mm - **Wheelbase:** 372mm - **Take-off Weight:** About 765g - **Flight Time:** Approximately 35 minutes* - **Maximum Ascent Speed:** 5m/s - **Maximum Descending Speed:** 4m/s - **Maximum Flight Speed:** 18m/s - **Satellite Positioning:** GPS/GLONASS/Beidou - **Wind Resistance:** ≤50kph - **Operating Frequency:** 5.725-5.850GHz **Remote Control Specifications:** - **Product Weight:** About 373g - **Product Size:** 203.8x91x46.6mm - **Working Frequency Band:** 5.725-5.825GHz - **Battery Type:** Rechargeable lithium battery - **Battery Capacity:** 3900mAh - **Nominal Voltage:** 3.7V - **Input:** 5V==2A - **Remote Control Distance:** About 8000m* - **Working Temperature:** 0 -40℃ **Charger Specifications:** - **Rated Input:** 100-240V50~60Hz 1.5A - **Rated Output:** 13.05V==3A - **Rated Power:** 39.15W **Battery Specifications:** - **Capacity:** 4500mAh - **Rated Voltage:** 11.4V - **Limit Voltage:** 13.05V - **Energy:** 51.3Wh **Gimbal Camera Specifications:** - **Controllable Rotation Range:** 0°~ -90°(pitch) - **Angular Vibration Range:** ±0.005° - **Lens:** FOV 80° - **Aperture:** f2.0 - **Camera Focal Length:** 3.54mm - **Equivalent Focal Length:** 26mm - **Sensor:** 1/2.6" SONY CMOS - **Effective Pixels:** 12 million - **ISO Range:** 100-3200 - **Shutter Speed:** 32~1/8000s - **Maximum Video Resolution:** 3840×2160I30fpsI25fpsI24fps - **Maximum Code Stream:** 100Mbps - **File System:** FAT32/exFAT - **Picture Format:** JPG, JPG+DNG - **Video Format:** MP4 - **Memory Card Type:** Micro SD (U3 and above) 8~256GB **Package Contents:** - Drone x1 - Battery x2 - Remote Controller x1 - Positive Propeller x3 - Reverse Propeller x3 - AC Cable x1 - USB Cable x3 - Charger x1 - Instruction x2 -Megaphone x1

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare