Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Montre intelligente pour hommes et femmes, moniteur d'activité physique, podomètre, NFC, écran HD 1,9" | Voix AI | IP67 étanche | Surveillance de la santé et du sommeil | 128 mémoire | Cadeau prestigieux Montre Intelligente

par TUTT
Économisez $64.00 Économisez $64.00
Prix d'origine $129.99
Prix d'origine $129.99 - Prix d'origine $129.99
Prix d'origine $129.99
Prix actuel $65.99
$65.99 - $65.99
Prix actuel $65.99
Couleur: Argent - Orange

Product Description

Caractéristiques:

  • 【Tracker d'activité avec plus de modes sportifs】 Cette montre intelligente de fitness dispose de tous les modes sportifs essentiels, tels que la marche, la course, le vélo, les redressements assis, le yoga. Les montres d'exercice peuvent également enregistrer avec précision vos pas, vos calories, votre distance, votre fréquence cardiaque et détecter votre état d'activité en temps réel. Il vous donnera des informations plus détaillées sur l'activité de la journée entière. Et il peut vous aider à analyser, améliorer et améliorer votre capacité d'exercice.
  • 【Notification de message et appels Bluetooth | Assistant vocal AI Intelligence : libérez vos mains de votre téléphone. TUTT Smartwatch vous permet de répondre ou de composer des appels n'importe où et à tout moment. Après vous être connecté à la montre par Bluetooth. Les montres intelligentes de fitness d'extérieur vous rappelleront par vibration lorsque votre téléphone recevra des messages ou des notifications d'applications (Facebook, WhatsApp, Twitter, etc.)
  • 【Montre intelligente de fitness pour les amateurs de plein air | Eau de vie IP67 : cette montre de sport TUTT est conçue pour les amateurs de plein air. Elle a passé la vérification standard des sports de plein air. Elle peut fonctionner dans la plupart des conditions extrêmes. Et elle prend en charge la norme d'étanchéité IP67. Vous pouvez porter cette montre de sport en vous lavant les mains, en marchant sous la pluie ou en nageant, même en pratiquant des sports sous-marins. Il peut répondre à tous vos besoins quotidiens, même pour l'exploration sous-marine. Pour profiter du plaisir de l'exploration en plein air.
  • Compatibilité et longue durée de vie de la batterie : cette montre intelligente haut de gamme est compatible avec les smartphones avec Android 6.0 et iOS 9.0 et supérieur avec Bluetooth. La batterie à pleine charge permet d'obtenir jusqu'à 7 à 10 jours d'autonomie.

Modèle : D09 - FRÊNE - P

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT S8 Men Women Activity Fitness Tracker Pedometer SmartWatch NFC 1.9" HD Screen | AI Voice | IP67 Waterproof | Health and Sleep Monitoring | 128 Memory | Prestigious Gift Montre Intelligente

by TUTT
Save $64.00 Save $64.00
Original price $129.99
Original price $129.99 - Original price $129.99
Original price $129.99
Current price $65.99
$65.99 - $65.99
Current price $65.99
Color: Silver - Orange

Product Description

Features:

  • 【Activity Tracker with More Sports Modes】This Fitness smartwatch has all essential sports modes,such as walking, running, cycling, sit-ups, yoga.The Exercise watches can also accurately record your steps, calories, distance, heart rate and detect your activity status in real time.It will give you more detailed insights into whole day activity.And it can help you analyze, improve and enhance your exercise capacity.
  • 【Message Notification and Bluetooth Calling | AI Intelligence Voice Assistant 】Free Your hands from your phone. TUTT Smartwatch allows you to answer or dial calls anywhere, anytime. After you connected to the watch by Bluetooth.The outdoor Fitness Smart watcheswill remind you by vibration when your phone receives the messages or App notifications (Facebook, WhatsApp, Twitter, etc.)
  • 【Fitness Smartwatch for Outdoor enthusiasts | IP67 Life Water】This TUTT Sportwatch designed for outdoor enthusiasts.It pass Outdoor Sport Standard Verification. It can work in most of extreme conditions.And it support IP67 Waterproof standard.You can wear this sport watch while washing hands, walking in the rain or swimming even underwater sports. It can meet all your daily needs even underwater exploration.To enjoy the fun of outdoor exploration.
  • 【Compatibility & long battery life】: This High end smart watch Fitness tracker is compatible with smartphones with Android 6.0 and iOS 9.0 and higher with Bluetooth. The full load battery results in up to 7-10 days of working time.

Model: D09 - ASH - P

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare