Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Drone FIMI X8 MINI V2 avec caméra 4K, ultra-léger de 245 g, temps de vol de 31 minutes, transmission vidéo de 9 km, quadricoptère GPS à cardan 3 axes pour adulte débutant, retour automatique, suivi intelligent (2 batteries de vol intelligentes)

par TUTT
Économisez $196.00 Économisez $196.00
Prix d'origine $845.99
Prix d'origine $845.99 - Prix d'origine $845.99
Prix d'origine $845.99
Prix actuel $649.99
$649.99 - $649.99
Prix actuel $649.99

Product Description

  • Poids avec batterie intelligente : 248 gr
  • Règlements de Transports Canada NON obligatoires
  • Politique de retour pour les drones : non emballés, non utilisés dans les 3 jours suivant la livraison.
  • Distance de transmission d'image RokLink de 9 km : adoptant le dernier système de transmission d'image TDMA de troisième génération, une sensibilité plus élevée et des performances anti-interférences plus fortes, l'opération de vol est optimalement flexible et pratique et la transmission est stable et fluide. La distance de transmission d'image peut atteindre jusqu'à 9 km. Les vols longue distance offrent la possibilité de profiter de paysages époustouflants bien au-delà de votre distance visuelle.
  • Temps de vol de 31 minutes : l'Intelligent Flight Battery Plus utilise une cellule à densité d'énergie plus élevée avec une capacité allant jusqu'à 2 200 mah, et avec la solution de gestion de batterie intelligente adaptative BMS, vous pouvez profiter jusqu'à 31 minutes de vol longue durée.
  • Conception ultralégère : Doté d'un design pliable ultraléger de classe 245 g, le FIMI X8 Mini V2 de la taille d'une paume vous permet d'être libre de voler où que vous soyez. Utilisez ses multiples modes de prise de vue pour capturer des moments uniques vus du ciel !
  • Système de positionnement global multimode quatre étoiles : le tout nouveau système de positionnement global multimode quatre étoiles peut recevoir simultanément des signaux du GPS, Glonass, Beidou et Galileo. Un positionnement plus rapide et plus précis permet un décollage plus efficace et une meilleure protection du vol.
  • Capteur CMOS empilé 1/2,5" : un CMOS empilé 1/2,5" nouvellement amélioré avec une plage dynamique plus large et une sensibilité à la lumière plus élevée garantit plus de détails d'image pour la prise de vue dans des conditions de lumière élevée et faible, capturant facilement des scènes nocturnes en couches avec une qualité d'image et des couleurs plus complètes.
  • Vidéo 4K 30 ips et photo 12 MP : la caméra offre une vidéo 4K/30 ips et une plage dynamique élevée, ce qui signifie des images plus claires. Les vidéos peuvent être tournées dans F-log, ce qui facilite la post-édition, que vous envoyiez simplement une vidéo à un ami ou que vous montiez votre prochain blockbuster.
  • Résistance au vent de niveau 5 : Grâce à ses petits moteurs à écart magnétique réduit et à ses hélices très efficaces et silencieuses, le X8 MINI V2 peut résister aux vents de niveau 5, offrant un meilleur rapport poussée/poids et une vitesse de réponse plus rapide. Vivez un vol fluide, que vous soyez au sommet d'une montagne venteuse ou que vous marchiez le long d'une plage.
  • Cardan mécanique à 3 axes : Le FIMI X8 Mini V2 combine un cardan mécanique micro à trois axes pesant seulement 28 g et le dernier algorithme de contrôle professionnel pour une précision nettement améliorée de 0,005°, fournissant des images aériennes fluides et stables même à des vitesses élevées et par vent fort. D'excellentes performances signifient un enregistrement stable !

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

FIMI X8 MINI V2 GPS Drone with 4K Camera Professional 245g ultra-lightweight 31 Mins Flight Time 9KM Video Transmission, 3-Axis Gimbal 2 Intelligent Batteries 128GB | TUTT

by TUTT
Save $196.00 Save $196.00
Original price $845.99
Original price $845.99 - Original price $845.99
Original price $845.99
Current price $649.99
$649.99 - $649.99
Current price $649.99

Product Description

  • Weight With Intelligent Battery: 248 gr
  • Transport Canada Regulations NOT Mandatory 
  • RokLink 9KM Image Transmission Distance: Adopting the latest third-generation TDMA image transmission system, higher sensitivity, and stronger anti-interference performance, flight operation is optimally flexible and convenient and the transmission is stable and smooth. Image transmission distance can reach up to 9KM. Long-distance flights offer the possibility of enjoying stunning scenery well beyond your visual distance.
  • 31-Minute Flight Time: The Intelligent Flight Battery Plus uses a higher energy density cell with a capacity of up to 2,200mah, and with the adaptive intelligent BMS battery management solution, you can enjoy up to 31 minutes of long-lasting flight.
  • Ultralight Design: Featuring a 245g-class ultralight foldable design, the palm-sized FIMI X8 Mini V2 lets you be free to fly wherever you are. Use its multiple shooting modes to capture unique moments from the sky!
  • Four-Star Multi-Mode Global Positioning System: The newest four-star multi-mode global positioning system can simultaneously receive signals from GPS, Glonass, Beidou, and Galileo. Faster and more accurate positioning allows for more efficient take-off and better flight protection.
  • 1/2.5 inch Stacked CMOS Sensor: A newly upgraded 1/2.5" stacked CMOS with wider dynamic range and higher light sensitivity ensures greater image detail for shooting in both high and low light, easily capturing layered night scenes with fuller picture quality and colors.
  • 4K 30FPS Video and 12 MP Photo: The camera features 4K/30fps video and a high dynamic range, meaning clearer footage. Videos can be shot in F-log, making post-editing easier, whether you’re just sending a video to a friend or editing your next blockbuster.
  • Level 5 Wind Resistance: With its small magnetic gap-reduced motors and highly efficient and silent propellers, the X8 MINI V2 can resist Level 5 winds, offering a better thrust-to-weight ratio and faster response speed. Experience a seamless flight, whether you are on top of a windy mountain or walking along a beach.
  • 3-Axis Mechanical Gimbal: The FIMI X8 Mini V2 combines a micro-three-axis mechanical gimbal weighing only 28g and the latest professional control algorithm for a much-improved accuracy of 0.005°, providing smooth and stable aerial images even at high speeds and in strong winds. Excellent performance means stable recording!

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare