Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

TUTT Q8 TWS écouteur Led affichage sans fil stéréo écouteurs Sport étanche casque casques avec Microphone | Affaires | sport

par TUTT
Économisez $10.00 Économisez $10.00
Prix d'origine $69.99
Prix d'origine $69.99 - Prix d'origine $69.99
Prix d'origine $69.99
Prix actuel $59.99
$59.99 - $59.99
Prix actuel $59.99

Product Description

La couleur noire

Caractéristiques:

  • Appel clair supérieur et son stéréo immersif : ces écouteurs musicaux avec haut-parleurs de 10 mm et diaphragmes composites triple couche offrent des basses puissantes, des aigus époustouflants et des médiums clairs. Ces écouteurs sont conçus pour les amateurs de son et de musique. Il peut prendre en charge le mode mono et le mode stéréo double, vous pouvez partager les écouteurs avec vos amis et votre famille. Chaque écouteur dispose d'un microphone intégré pour les appels téléphoniques. La réduction du bruit CVC peut permettre aux autres d'entendre votre voix très clairement pendant les appels téléphoniques.
  • Bluetooth 5.2 et connexion automatique en une étape : avec la technologie avancée des écouteurs Bluetooth 5.2, vous pouvez obtenir une vitesse de transfert plus rapide (80 % plus élevée que la génération précédente) et une connexion plus stable, presque sans délai. Ouvrez le couvercle de l'étui de chargement, les écouteurs Bluetooth peuvent être automatiquement connectés à l'appareil précédemment couplé, remettez l'étui de chargement, les écouteurs se déconnecteront automatiquement.
  • Étanchéité IPX7 et contrôle par bouton : ces écouteurs étanches ont une conception de couture étanche et rigide IPX7, résistent facilement aux mouvements ou aux conditions météorologiques sous la pluie et la sueur.
  • Conception ergonomique pour le sport et les affaires : les crochets d'oreille inébranlables et confortables et la forme ergonomique permettent aux écouteurs sans fil de rester fermement en position sans douleur pendant le sport. Livré avec 3 embouts de tailles différentes qui s'adaptent parfaitement et confortablement aux oreilles. Les écouteurs sans fil ne tomberont jamais, même lors d'un entraînement d'endurance intense. Les écouteurs sans fil TUTT Q8 sont conçus pour tous les styles de vie. Allez-y et portez-les pour courir sous la pluie, vous entraîner à la salle de sport, faire du vélo ou de la randonnée.
  • Conception antidérapante en silicone et mode stéréo/mono : les écouteurs de sport TUTT Q8 sont conçus avec des contours d'oreille en gel de silice souple, tandis que l'extrémité du contour d'oreille a un design antidérapant, même s'il ne tombe pas même en cas d'effort intense. exercice. De plus, ces écouteurs peuvent basculer de manière transparente entre le mode stéréo et le mode mono. Qu'il s'agisse d'un usage unique ou du partage avec d'autres, c'est un bon choix.

CUP : 628942552304

EAN: 0628942552304

Modèle : Q8 ASH-PRO

Reliure : Électronique

État de l'article : Nouveau

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT Q8 TWS Earphone Led Display Wireless Stereo Earbuds Sport Waterproof Headphones Headsets with Microphone | Business | Sport

by TUTT
Save $10.00 Save $10.00
Original price $69.99
Original price $69.99 - Original price $69.99
Original price $69.99
Current price $59.99
$59.99 - $59.99
Current price $59.99

Product Description

Color: Black

Features:

  • Superior Clear Call and Immersive Stereo Sound: These music earphones with 10mm speakers and triple-layer composite diaphragms provide powerful bass, stunning treble and clear mids. These earbuds are designed for sound and music lovers. It can support the mono mode and twin stereo mode, you can share the earbuds with your friends and families. Each earbud has a build-in microphone for phone calls. CVC noise reduction can make others hear your voice very clearly while phone calls.
  • Bluetooth 5.2 and One Step Auto Connect : With advanced bluetooth headphones 5.2 technology, you can get faster transfer speed (80% higher than the previous generation) and a more stable connection, almost no delay. Open the lid of the charging case, the bluetooth earbuds can be automatically connected to the previous paired device, Put back the charging case, the earbuds will automatically disconnect.
  • IPX7 Waterproof and Button Control: This waterproof ear buds has IPX7 waterproof and rigid seam design, easily resists movement or all-weather conditions in rain and sweat.
  • Ergonomic Design for Sports and Business -- Unshakable and comfortable fit ear hooks and ergonomic shape make the wireless earbuds stay firmly in position with no pain while sports. Comes with 3 different sized eartips that fit snugly and comfy in the ears. The wireless earbuds will never fall off even do strenuous endurance training. TUTT Q8 wireless earphones are built for any lifestyle. Go ahead and wear them running in the rain, working out at the gym, cycling, or hiking.
  • Silicone Non-slip Design and Stereo/Mono Mode : TUTT Q8 sports earbuds are designed with use soft silica gel over-ear earhooks, while the end of the earhook has a non-slip design, even if it does not fall off even during strenuous exercise. Not only that, this earbuds can seamlessly switch between Stereo Mode and Mono Mode. Whether it is a single use or sharing to others both good choice.

UPC: 628942552304

EAN: 0628942552304

Model: Q8 ASH-PRO

Binding: Electronics

Item Condition: New

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare