Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Product Description

La couleur noire

Caractéristiques:

  • Sécurité et plaisir : les écouteurs Bluetooth à conduction aérienne TUTT K08 sont conçus pour le sport. La conception à oreille ouverte vous permet de profiter de votre son préféré pendant vos entraînements tout en restant conscient de votre environnement pour une sécurité ultime, par rapport aux écouteurs de sport intra-auriculaires ou supra-auriculaires traditionnels.
  • Confort sans bourgeons et ajustement sécurisé : notre casque sans fil présente un design ultra léger à oreille ouverte et un cadre enveloppant doux pour la peau, offrant un confort sans bourgeons toute la journée et un ajustement sûr, d'un jogging léger à un entraînement intense.
  • Connexion Bluetooth 5 et multipoint avancée : grâce à la dernière technologie Bluetooth, nos écouteurs Bluetooth offrent une connexion plus rapide, une consommation d'énergie réduite et un signal de données plus stable.
  • Excellente qualité sonore et 10 heures de lecture : avec un haut-parleur super grand de 13 mm et une technologie brevetée d'amélioration des basses, nos écouteurs à conduction aérienne offrent des sons plus délicats et plus puissants que les écouteurs à conduction osseuse. 10 heures de jeu vous accompagnent et vous motivent pendant vos entraînements.
  • Appels avec suppression du bruit ENC et commandes faciles par bouton : la capture vocale améliorée capture avec précision votre voix et annule le bruit ambiant lorsque vous passez des appels. Jouez/mettez en pause/sautez de la musique, réglez le volume, répondez/raccrochez/rejetez des appels, activez l'assistant vocal et bien plus encore d'un simple toucher du doigt.

CUP : 628942527883

EAN: 0628942527883

Modèle: K08 P-ASH

Reliure : Électronique

État de l'article : Nouveau

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT K08 Headphones with Bone Conduction Earphone Wireless Headset TWS Sports Waterproof Open Ear

by TUTT
Save $20.00 Save $20.00
Original price $69.99
Original price $69.99 - Original price $69.99
Original price $69.99
Current price $49.99
$49.99 - $49.99
Current price $49.99

Product Description

Color: Black

Features:

  • Safety & Enjoyment: TUTT K08 air-conduction Bluetooth headphones are designed for sports. The open-ear design ensures you enjoy your favorite audio during workouts while staying aware of your surroundings for ultimate safety, compared to traditional in-ear or over-ear sports headphones.
  • Bud-free Comfort & Secure Fit: Our wireless headset features an ultra-light open-ear design and a skin-friendly wraparound frame, providing all-day bud-free comfort and a secure fit from a light jog to an intense workout.
  • Advanced Bluetooth 5 & Multipoint Connection: With the latest Bluetooth technology, our Bluetooth Headphones provide faster connection, lower power consumption, and more stable data signal.
  • Excellent Sound Quality & 10 Hours of Playtime: With 13 mm super large driver and bass enhancement patented technology, our air-conduction headphones deliver more delicate and surging sounds than bone-conduction headphones. 10 hours of playtime keep you accompanied and motivated during your workouts.
  • ENC Noise-cancellation Calls & Easy Button Controls: Enhanced voice pickup precisely captures your voice and cancels out ambient noise while making calls. Play/pause/skip music, adjust volume, answer/hang up/reject calls, activate voice assistant and more with a tap of your finger.

UPC: 628942527883

EAN: 0628942527883

Model: K08 P-ASH

Binding: Electronics

Item Condition: New

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare