Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Écouteurs de sport Bluetooth avec microphone ENC, casque sans fil à conduction osseuse pour entraînements et course à pied, 10 heures de musique, casque sans fil à conduction osseuse

par TUTT
Économisez $2.99 Économisez $2.99
Prix d'origine $62.98
Prix d'origine $62.98 - Prix d'origine $62.98
Prix d'origine $62.98
Prix actuel $59.99
$59.99 - $59.99
Prix actuel $59.99
Couleur: Rouge

Product Description

Caractéristiques:

  • Sécurité et plaisir : les écouteurs Bluetooth à conduction aérienne TUTT F1 sont conçus pour le sport. La conception à oreille ouverte vous permet de profiter de votre son préféré pendant vos entraînements tout en restant conscient de votre environnement pour une sécurité ultime, par rapport aux écouteurs de sport intra-auriculaires ou supra-auriculaires traditionnels.
  • Confort sans bourgeons et ajustement sécurisé : notre casque sans fil présente un design ultra léger à oreille ouverte et un cadre enveloppant doux pour la peau, offrant un confort sans bourgeons toute la journée et un ajustement sûr, d'un jogging léger à un entraînement intense.
  • Connexion Bluetooth 5 et multipoint avancée : grâce à la dernière technologie Bluetooth, nos écouteurs Bluetooth offrent une connexion plus rapide, une consommation d'énergie réduite et un signal de données plus stable.
  • TUTT PRO Excellente qualité sonore et 10 heures de lecture : avec un haut-parleur super grand de 13 mm et une technologie brevetée d'amélioration des basses, nos écouteurs à conduction aérienne offrent des sons plus délicats et plus puissants que les écouteurs à conduction osseuse. 10 heures de jeu vous accompagnent et vous motivent pendant vos entraînements.
  • Appels avec suppression du bruit ENC et commandes faciles par bouton : la capture vocale améliorée capture avec précision votre voix et annule le bruit ambiant lorsque vous passez des appels. Jouez/mettez en pause/sautez de la musique, réglez le volume, répondez/raccrochez/rejetez des appels, activez l'assistant vocal et bien plus encore d'un simple toucher du doigt.

Détails : TUTT F1 - Go Like Pro | 1.ÉCOUTE SAINE, UTILISATION SÉCURISÉE Le port de l'oreille ouverte garantit une utilisation saine et sûre des écouteurs. Sans insérer les écouteurs dans le conduit auditif, l'irritation de la peau sensible sera évitée et l'impact des ondes sonores sur le tympan sera réduit, afin d'éviter les dommages auditifs. Il vous permet également d'être conscient de l'environnement pour rester à l'écart des dangers potentiels et d'être poli dans la vie sociale 2. ULTRA LÉGER pour un CONFORT TOUTE LA JOURNÉE Fatigué de l'inconfort des écouteurs intra-auriculaires/sur-auriculaires traditionnels ? Essayez ce casque à conduction aérienne ultra-léger. Il repose doucement sur vos oreilles externes au lieu d’atteindre votre conduit auditif sensible. Le fil flexible en alliage Ti à mémoire de forme offre un soutien approprié selon vos besoins, plutôt que de serrer fermement votre tête comme une pince. Même après 10 heures de port continu, vous ne ressentirez aucun fardeau ni douleur. 3. SON FORT ET CRISTALLIN : Ce casque sans fil a adopté une paire de haut-parleurs à conduction aérienne de haute qualité - ces haut-parleurs puissants sont largement utilisés dans les smartphones haut de gamme. Il produit un son cristallin et fort, tout en minimisant les fuites sonores grâce à des pièces acoustiques bien conçues. Vous pouvez entendre clairement la voix même dans un environnement occupé. [Il offre des performances audio équilibrées, PAS POUR LES BASSES LOURDES] 4. MICRO DE QUALITÉ ET BLUETOOTH 5.0 : le microphone intégré de haute qualité assure une conversation fluide, Bluetooth 5.0 prend en charge la transmission à distance jusqu'à 10 M, la batterie de 150 mAh offre 300 heures d'autonomie en veille et 6 -8 heures de lecture, 3 boutons pour fournir des commandes mains libres pratiques selon vos besoins - lecture/pause/changement de piste, augmentation/diminution du volume, prise/fin/rejet d'un appel téléphonique

Modèle : F1 - ASH PRO

Reliure : Électronique

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT Sports Earphones Bluetooth Headphones with ENC Microphone Bone Conduction Wireless Headset for Workouts and Running, 10 Hours of Music, Casque sans fil à Conduction osseuse

by TUTT
Save $2.99 Save $2.99
Original price $62.98
Original price $62.98 - Original price $62.98
Original price $62.98
Current price $59.99
$59.99 - $59.99
Current price $59.99
Color: Red

Product Description

Features:

  • Safety & Enjoyment: TUTT F1 air-conduction Bluetooth headphones are designed for sports. The open-ear design ensures you enjoy your favorite audio during workouts while staying aware of your surroundings for ultimate safety, compared to traditional in-ear or over-ear sports headphones.
  • Bud-free Comfort & Secure Fit: Our wireless headset features an ultra-light open-ear design and a skin-friendly wraparound frame, providing all-day bud-free comfort and a secure fit from a light jog to an intense workout.
  • Advanced Bluetooth 5 & Multipoint Connection: With the latest Bluetooth technology, our Bluetooth Headphones provide faster connection, lower power consumption, and more stable data signal.
  • TUTT PRO Excellent Sound Quality & 10 Hours of Playtime: With 13 mm super large driver and bass enhancement patented technology, our air-conduction headphones deliver more delicate and surging sounds than bone-conduction headphones. 10 hours of playtime keep you accompanied and motivated during your workouts.
  • ENC Noise-cancellation Calls & Easy Button Controls: Enhanced voice pickup precisely captures your voice and cancels out ambient noise while making calls. Play/pause/skip music, adjust volume, answer/hang up/reject calls, activate voice assistant and more with a tap of your finger.

Details: TUTT F1 - Go Like Pro | 1.HEALTHY LISTENING, SAFE USING The open-ear wearing ensures healthy and safe using of headphones. Without inserting the earbuds into the ear canal, the irritation to sensitive skin will be avoided and the impact of sound waves on the eardrum will be reduced, so that to prevent the hearing damage. It also allows you to be aware of surroundings for staying away from potential dangers and to be polite in social life 2. ULTRA LIGHTWEIGHT for ALL-DAY COMFORT Tired of the discomfort of traditional in-ear / over-ear headphones? Try this ultra-lightweight air conduction headphones. It rests on your outer ears gently instead of reaching into your sensitive ear canal. The flexible memory Ti alloy wire provides proper support as you need, rather than clamping your head tightly like a pliers. Even after 10 hours of continuous wearing, you’ll not feel any burden and pain 3. LOUD & CRYSTAL CLEAR SOUND: This wireless headphones adopted a pair of high quality Air Conduction Speakers - these powerful speakers are widely used in high-end smartphones. It produces crystal clear and loud sound, meanwhile, it minimized the sound leakage by well-designed acoustic parts. You can hear the voice clearly even in busy environment. [It provides balanced audio performance, NOT FOR HEAVY BASS] 4.QUALITY MIC & BLUETOOTH 5.0: Built-in high quality microphone ensures a smooth talk, Bluetooth 5.0 supports distant transmission up to 10M, 150mAh battery provides 300 hours of standby time and 6-8 hours of playback, 3 buttons to provide convenient hands-free controls as you need - play / pause / switch track, volume up / down, pickup / end / reject phone call

Model: F1 - ASH PRO

Binding: Electronics

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare