Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

Nouveau | Crochet d'oreille droit avec Microphone BT 5.1 + EDR, écouteurs mains libres, crochet d'oreille unique, appel HD Business | Conduite | 15 heures d'appel et de musique | iOSAndroid

par TUTT
Économisez $3.16 Économisez $3.16
Prix d'origine $33.15
Prix d'origine $33.15 - Prix d'origine $33.15
Prix d'origine $33.15
Prix actuel $29.99
$29.99 - $29.99
Prix actuel $29.99
Couleur: Rose

Product Description

Caractéristiques:

  • SON CRISTALLIN : casque professionnel sans fil avec une qualité sonore supérieure et un microphone vous permettant de profiter d'appels téléphoniques et de musique mains libres clairs et nets au bureau, à la salle de sport ou en voiture.
  • Longue durée de vie de la batterie et étui de transport : casque Bluetooth New Bee intégré avec batterie haute performance de 80 mAh, dure 28 heures de conversation et 28 heures de lecture de musique. L'étanchéité permet une utilisation sûre et sans effort des écouteurs ultralégers dans toutes les conditions météorologiques.
  • LARGE COMPATIBILITÉ : technologie Bluetooth 5.0, le casque sans fil compatible avec tous les téléphones intelligents du système iOS et Android, y compris iPhone, iPad, Samsung, Sony, Motorola, LG, ordinateur portable et autres. Connectez-vous instantanément à votre smartphone ou tablette jusqu'à 10 à 15 mètres de distance.

Détails : Conception unique et confortable Ne pèse que 0,4 oz, suffisamment durable et confortable pour être porté pendant des heures à la fois. Profitez d'un confort prolongé avec un design ergonomique léger et une douceur ultime. Conçu pour les camionneurs. Passez des appels mains libres pratiques. Les boutons de commande supra-auriculaires offrent un confort ultime lorsque vous souhaitez modifier le volume, les pistes ou répondre/raccrocher des appels téléphoniques. Large compatibilité Le casque Bluetooth serait facilement couplé à tous les appareils iOS et Android, tablettes, ordinateurs portables, PC et lecteurs MP3, ce qui apportera de la commodité à votre travail et à votre vie.

Modèle : YX-18

Reliure : Électronique

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT Right Ear Hook with Microphone BT 5.1+EDR Handsfree Earphones Single Ear Hook HD Call Business | Driving | 15 Hrs Call and Music | iOS Android

by TUTT
Save $3.16 Save $3.16
Original price $33.15
Original price $33.15 - Original price $33.15
Original price $33.15
Current price $29.99
$29.99 - $29.99
Current price $29.99
Color: Pink

Product Description

Features:

  • CRYSTAL CLEAR SOUND: Wireless business headset Superior sound quality and microphone makes you enjoy clear, crisp hands-free phone calls and music while in the office or at the gym or driving
  • LONG BATTERY LIFE & CARRYING CASE: New bee Bluetooth headset built-in 80mAh high-performance battery, last for 28 hours talk time and 28 hours music play time. Waterproof keeps the ultralight earphone safe use and effortless in any weather conditions.
  • WIDE COMPATIBILITY: Bluetooth 5.0 technology, the wireless headphone compatible with all iOS and Android system smart phones including iPhone, iPad, Samsung, Sony, Motorola, LG, laptop and Others. Instantly connect to your smartphone or tablet from up to 10 to 15 meters away.

Details: Comfortable unique design Only weights 0.4 oz, durable and comfortable enough to be worn for hours at a time. Enjoy extended comfort with ergonomic lightweight design and ultimate soft. Designed for trucker Make convenient, hands-free calls. Over-ear control buttons give ultimate convenience when you want to change volume, tracks, or answer/hang up phone calls. Wide Compatible The Bluetooth headset would be easily paired with any iOS and Android devices, tablets, laptops, PCs and MP3 players, which will bring convenience to your work and life.

Model: YX-18

Binding: Electronics

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare