Passer au contenu
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Langue

TUTT Adaptateur de voyage universel 4 en 1, banque d'alimentation 10 000 mah | Kit de 3 fiches globales | Chargement sans fil | 30 W Type-C | Câble de chargement multiple 3 en 1 | Sac de transport UE, Royaume-Uni, États-Unis, AUSTRALIE

par TUTT
Économisez $60.00 Économisez $60.00
Prix d'origine $129.99
Prix d'origine $129.99 - Prix d'origine $129.99
Prix d'origine $129.99
Prix actuel $69.99
$69.99 - $69.99
Prix actuel $69.99

Product Description

Ce qui est inclu:

  • Livraison gratuite tout le Canada (1 pièces) Chargeur de voyage 4 en 1, batterie externe, chargeur sans fil (3 pièces) Adaptateur universel pour UK EU AUS (US CANADA est standard sur les appareils (1 pièces) Câble de chargement multiple 3 en 1 (1 pièces) Sac de transport organisateur

⚡️ 【Le forfait comprend 】 (1 pièces) Chargeur de voyage 4 en 1, banque d'alimentation, chargeur sans fil (1 pièces) Câble de charge multiple 3 en 1 (3 pièces) Adaptateur universel pour UK EU AUS (US CANADA est standard sur l'appareil)

⚡️【Polyvalent et compatible】 : 5 sorties : 1 x sortie sans fil, 1 x sortie de type C, 2 x sortie de câble USB, 1 x sortie USB, tous les téléphones mobiles peuvent être chargés. Offrez de l'énergie et partagez une batterie avec votre famille, vos amis et vos collègues, où que vous alliez.

⚡️【Banque d'alimentation 4 en 1】 Chargeur mural haute vitesse avec 2 ports USB, 1 port USB C, avec batterie portable pour un montage instantané dans un emballage compact. Avec une banque d'alimentation de batterie portable de 10 000 mAh, vous pouvez charger complètement votre téléphone. presque deux fois !, adaptateur chargeur mural, sans fil 4 en 1.

⚡️【Indispensable de voyage et banque d'alimentation haute capacité】 Ce chargeur portable à affichage numérique contient une batterie de 10 000 mAh qui dure longtemps même après avoir chargé votre téléphone plusieurs fois. Voyagez sans souci avec un embarquement sécurisé sur les vols du monde entier, sa tension haut débit prend en charge tous les pays lorsqu'il est utilisé comme chargeur mural.

⚡️【Câble multifonction et universel】Le câble de chargement TUTT 3 en 1 est une solution de chargement portable tout-en-un pour ceux qui sont en déplacement tout le temps. Trois interfaces différentes conviennent à presque tous les appareils alimentés par USB. Elles sont créées exclusivement dans le but de charger facilement et de haute qualité plusieurs appareils simultanément ou individuellement.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Free Shipping Canada & US - Ontario Based
Free Shipping Canada & US - Ontario Based

Language

TUTT 4 in 1 Universal Travel Adapter 10000mah Power Bank | 3 Global Plugs Kit | Wireless Charging | 30W Type-C | 3 in 1 Multi Charging Cable | Carrying Bag EU,UK,USA,AUSTRALIA

by TUTT
Save $60.00 Save $60.00
Original price $129.99
Original price $129.99 - Original price $129.99
Original price $129.99
Current price $69.99
$69.99 - $69.99
Current price $69.99

Product Description

What's included:

  • Free Shipping All Canada (1 pcs)4 in 1 Travel Charger, Power Bank, Wireless Charger (3pcs)Universal Adapter For UK EU AUS ( US CANADA is Standard on devices(1pcs) 3 in 1 Multi Charging Cable (1pcs) Organizer Carrying Bag

⚡️ 【Package Includes 】 (1 pcs)4 in 1 Travel Charger, Power Bank, Wireless Charger (1pcs) 3 in 1 Multi Charging Cable (3pcs)Universal Adapter For UK EU AUS ( US CANADA is Standard on device)

⚡️【Versatile and Compatible 】: 5 Outputs: 1 x wireless output, 1 x type C output, 2 x USB Cable output 1 x USB Output all mobile phone can be charged. Give the gift of power and share a battery pack with family, friends, coworkers wherever you go.

⚡️【4 in 1 Power Bank】 High-speed wall charger with 2 USB ports, 1 USB C port, with portable battery for snap-and-go in one compact package With a power bank of 10000mAh portable battery you can charge your phone fully almost twice!, wall charger adapter, wireless 4 in 1.

⚡️【Travel Essentials & High Capacity Power Bank】 This digital display portable charger packs a 10000mAh battery that lasts long even after charging your phone multiple times. Travel worry-free with secure boarding in flights around the world, its broadband voltage supports every country when as a wall charger.

⚡️【Multi-function and Universal Cable 】TUTT 3 in 1 Charging cable is all in one portable charging solution for those who are on move all the time. Three diferent interfaces are suitable for almost all USB powered devices, it is created exclusively for the purposes high quality, convenient charging of several devices simultaneously or individually.

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare